Les légendaires |
| Dialga Vous pourrez capturer Dialga en suivant le cours normal de l'histoire du jeu. Mais attention, il vous sera impossible de sauvegarder devant lui! Il sera niveau 47. |
| Palkia Vous pourrez capturer Palkia en suivant le cours normal de l'histoire du jeu. Mais attention, il vous sera impossible de sauvegarder devant lui! Il sera niveau 47. |
| Créhelf Créhelf est au Lac Savoir, au niveau 50. |
| Créfadet Créfadet est au Lac Courage, au niveau 50. |
| Créfollet Créhelf est au Lac Vérité. Mais il va s'enfuir dès qu'il vous verra. Vous devrez donc le retrouver dans Sinnoh. Il est niveau 50. |
| Heatran Heatran se trouve dans une montagne sur l'île au Nord-Est de Sinnoh, après que vous ayez eu le Dex national. Vous aurez une petite quête à accomplir : retrouver un objet pour une personne qui va vous accompagner dans la Montagne. Une fois cela fait, la personne s'en ira. Retrouvez-la à l'aire de survie et parlez à la personne qui vous a accompagné. Vous retournerez donc à la montagne, mais cette fois-ci, Heatran sera là, au niveau 70. |
| Regigigas C'est le chef des trois golems légendaires. Pour capturer Regigigas, il vous faudra d'abord Regice, Regirock et Registeel. Transférez-les donc sur D/P. Ensuite, rendez-vous au temple au Nord de Frimapic. Regigigas vous y attendra au niveau 70. |
| Giratina Giratina est le troisième dragon légendaire, comme Dialga et Palkia. Après avoir obtenu le Dex national, un nouveau lac avec une grotte apparaît à l'Est de la route 214. Après avoir traversé le labyrinthe dans la grotte, vous arriverez face à Giratina, niveau 70. |
| Cresselia Après avoir obtenu le Dex national, rendez-vous à Joliberges. Allez dans une maison au toit bleu, au Sud-Ouest de la ville, et rentrez. Il y a une fille dans un lit, à côté de sa mère. Sa mère vous expliquera que la fille fait souvent des cauchemars. Ressortez et parlez au marin juste à côté du bâteau. Il va vous emmener sur l'Île Pleine Lune où vous trouverez Cresselia, qui s'enfuira à votre approche. Retrouvez-le donc dans Sinnoh grâce au Poketch. |
| Manaphy Manaphy doit être transféré de Pokémon Ranger. Cliquez ici pour découvrir comment l'obtenir. |
| Darkrai, Shaymin, Arceus (dans l'ordre des images) Darkrai, Shaymin et Arceus doivent être débloqués par événement Nintendo. |
Les Pokémon rares |
| Motisma Dans la Forêt de Vestigion, il y a un château. Allez-y la nuit vers 22h-23h. Fouillez les chambre : il y en a une avec une télé allumée! Parlez à la télé avec le bouton A et... capturez Motisma! Mais attention, il est unique! |
| Spiritomb Tout d'abord, allez sur la route 208, juste à côté d'Unionpolis. Parlez au Karatéka le plus près de la ville, il vous donnera une Clé de Voûte. Allez sur la route 209. Vous verrez un puits bizarre en pierre. Jetez la Clé de Voûte dedans. Maintenant, il vous faut parler à 32 personnes différentes dans le souterrain de Sinnoh (ou bien 32 fois la même en sortant/rentrant à chaque fois). Une fois ça de fait, retournez sur la route 209 et fouillez les hautes herbes jusqu'à trouver Spiritomb! |